Category: Distribution

Choosing a UK Distributor

By: Claire Farley

Over the past few posts we’ve been talking about the UK market. Are you looking to increase sales in the UK? Have you had good experiences with your current distributor? Looking to connect with a UK distributor for the first time? Our UK market expert discusses distribution and sales in the UK market in our market guide on the topic and below we’ve highlighted some information on choosing a UK distributor.

06/30/2015 | Distribution

How to Choose a Distributor or Sales Agent for the UK Market

By: Claire Farley

Are you working to increase sales in the UK? Last post we provided a brief overview on the sales and distribution environment in the UK and today we’re going in to a bit more detail with some advice on how to choose a distributor or sales agent in the UK market.

06/23/2015 | Distribution

Distribution and Sales in the UK

By: Claire Farley

Our the next few posts we’ll be talking about the UK book market. Today we’ve provided an overview on sales and distribution in the UK and in our next post we’ll get into the details of choosing a distributor and sales agent in the UK. If you are interested in learning more about the UK market take a look at the resources we have available on our site. This information comes from our market guide on Distribution and Sales in the UK.

06/15/2015 | Distribution

Page 2 of 212

Catégorie : Distribution

Choisir un distributeur au Royaume-Uni

De : Claire Farley

Dans nos derniers billets, nous nous sommes penchés sur le marché du livre britannique. Cherchez-vous à accroître vos ventes au Royaume-Uni? Avez-vous une bonne relation avec votre distributeur actuel? Voulez-vous dénicher votre premier distributeur sur ce marché? Dans notre guide de marché Distribution and Sales in the UK, un expert du marché britannique explique les aspects liés à la distribution et à la vente. Vous trouverez ci-dessous quelques renseignements sur la façon de choisir un distributeur au Royaume-Uni.

2015-06-30 | Distribution

Choisir un distributeur ou un agent de vente pour le marché du Royaume-Uni

De : Claire Farley

Cherchez-vous à augmenter vos ventes au Royaume-Uni? Dans un récent billet, nous avons fait un bref survol de l’environnement commercial et de distribution au Royaume-Uni. Aujourd’hui, nous allons creuser un peu plus le sujet en vous donnant quelques conseils sur la façon de choisir un distributeur ou un agent de vente pour ce marché.

2015-06-23 | Distribution

Distribution et vente au Royaume-Uni

De : Claire Farley

Nos prochains billets seront consacrés au marché du livre au Royaume-Uni. Aujourd’hui, nous effectuons un survol de la distribution et de la vente sur ce marché, puis, dans notre prochain billet, nous étudierons en détail le choix d’un distributeur et d’un agent de vente au Royaume-Uni. Si vous voulez en savoir plus sur le marché du livre au Royaume-Uni, visitez notre site Web qui contient de la documentation sur le sujet. Les renseignements qui suivent sont tirés de notre guide de marché Distribution and Sales in the UK(en anglais seulement).

2015-06-15 | Distribution

Page 2 sur 212